Ca y est ! iTunes 10 est là ! Le télécharger ne devrait poser aucune difficulté puisqu’il est disponible gratuitement sur le site d’Apple. Toutefois, si vous choisissez un autre site, soyez vigilant et renseignez-vous un peu sur celui-ci avant d’y réaliser quelque opération que ce soit. Une fois cela fait, vous possédez dès lors un excellent (le meilleur) moyen d’écouter et d’organiser votre bibliothèque musicale. Si vous associez iTunes avec internet vous aurez la possibilité d’avoir facilement accès à de la musique, des vidéos, etc., et cela en illimité. De plus, pour les propriétaires d’iPhone, comme vous le savez, télécharger iTunes vous permet de télécharger directement des applications pour votre téléphone.

 

itunes2

Les caractéristiques d’iTunes 10

Nouvelle version signifie aussi nouvelles caractéristiques et iTunes 10 en possède quelques-unes. On trouve par exemple le service d’Apple MobileMe avec lequel vous pouvez mettre toute votre bibliothèque iTunes dans votre iPhone en à peine quelques clics. Avec iTunes 10, vous avez également la possibilité de vous connecter aux réseaux sociaux et de rester en contact avec vos amis et votre famille. Qui dit nouvelle version dit aussi évidemment nouveau logo. Le petit CD qui rendait le logiciel si reconnaissable a maintenant été remplacé. Comme dans l’ancienne version, vous pourrez écouter de nouveaux artistes suggérés par la plateforme et les partager avec vos amis. Dans le cadre de cette nouvelle version, la marque à la pomme s’est associée à un nouveau média social : Ping. Celui-ci est considéré comme étant un mélange de Twitter et de Facebook et permettrait à ses utilisateurs de partager leurs musiques préférées, d’écrire des commentaires, de publier des photos et des vidéos, etc.

 

Télécharger iTunes 10

Un jeu d’enfant ! En effet, il suffit de se rendre sur le site d’Apple, de télécharger l’application gratuitement et de suivre les différentes étapes pour télécharger iTunes 10 en toute tranquillité.

Au final, pas de grandes révolutions à signaler mais quelques améliorations appréciables qui devraient en satisfaire plus d’un.

Si vous souhaitez avoir des conseils sur l’utilisation d’iTunes 10, ses nouvelles caractéristiques etc, adressez-vous aux spécialistes Mac du site logimac qui vous donneront tous les éclaircissements voulus.

Article suivantRead more articles