Macintosh est considéré comme l’un des pionniers du monde de l’ordinateur. En ce moment, beaucoup d’ordinateur de marque mac sont fabriqués et par conséquent beaucoup de gens en possèdent. Le marché de l’ordinateur est divisé entre la firme macintosh et ceux des ordinateurs qui fonctionnent sur Windows. Depuis longtemps, Microsoft, le producteur du logiciel office qui est une suite bureautique a beaucoup œuvré dans le but de promouvoir son produit. Quand il s’est mis d’accord avec macintosh pour la production d’un office adaptable sur ce système, macintosh a posé ses conditions, ce qui se basent sur la production d’un pack office spécial mac.
téléchargement (5)

Les principaux composants du Microsoft office pour mac.

Comme d’habitude, l’incontournable traiteur de texte Word est toujours présent dans la version d’office de mac et il y a aussi Excel, Outlook, Powerpoint, Access qui sont les logiciels de base de tout pack office qui se respecte. Mais aussi quelques nouveaux application qui sont tous très utiles les uns comme les autres sont aussi disponible dans la version de mac. Microsoft a fait un très bon travail sur le pack office de mac qu’il peut très bien rivaliser sur la version sur Windows.

Comment obtenir la version complète du pack office sur mac.

Il est possible de télécharger gratuitement le logiciel office pour mac sur le web, mais à condition d’acheter une licence pour pouvoir l’activer et ainsi débloquer tous les composants essentiels. Si on n’achète pas une licence, alors il est passible de sanction si Microsoft venait à l’apprendre. Et quand il s’agit de logiciels utilitaires comme Microsoft office pour mac, il est toujours judicieux de les acheter pour aider les concepteurs dans l’amélioration du logiciel. C’est toujours bon d’avoir des logiciels gratuitement, mais, il comporte toujours des risques si l’on venait à se faire prendre.