Effectivement, le pack office de Microsoft existe aussi sur l’ordinateur d’Apple et non pas réservé exclusivement pour des ordinateurs sous Windows. On peut vraiment dire que c’est une révolution en matière de logiciel informatique parce qu’avec cela, il est possible de transférer et de traiter des fichiers sur office d’un PC vers mac et vice versa. Et en plus la version office sur mac n’est pas très différente de celle sur Windows, donc, il n’est pas très difficile de faire la transition entre travailler avec office sur un PC Windows et d’un mac.

Qu’est-ce qui différencie office sur mac d’un office ordinaire ?

 

Tout d’abord, quand on est habitué avec le pack office sur PC, alors il est facile de constater que son interface est diffèrent de celui sur mac. Il y a des menus qui ne sont pas dans la version pour mac, mais cela n’efface en aucun cas les repères d’utilisation sur PC si l’on est sur un mac. Et comme les équipes de Microsoft qui se chargent de produire les deux versions d’offices sont différentes, on peut bien remarquer des différences dans toute leur réalisation. Mais on peut dire que Microsoft a fait un bon travail avec la réalisation du pack office sur mac.
images (3)

Est-il possible de télécharger office pour mac ?

Comme tous les logiciels, il existe des versions d’essais qui sont disponibles pour le téléchargement gratuit sur le web et c’est aussi le cas pour l’office pour mac. Mais le problème c’est que ces logiciels gratuits ne sont pas complets et sont toujours de source pirate. Donc pour ne pas avoir de problème et pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités du pack office pour mac, il est très indiqué de l’acheter directement. Il est toujours rassurant d’avoir des logiciels légaux que ceux qui sont obtenus de façons illégales.

Fermer le panneau