itunes4On peut dire qu’Apple a bien tendance a compliqué les choses. Quand on achète un appareil de cette marque, il est toujours impératif d’y installer divers logiciels spécifiques afin de pouvoir l’utiliser confortablement. Pour la gestion des bibliothèques multimédias par exemple, il est tout à fait impératif, de passer par itunes sinon il serait complètement impossible de faire des transferts. Pour l’office, il existe bien une application spécifique pour les produits Apple. Quand vous télécharger des applications de ce genre donc, veillez bien à ce qu’elle soit bien adaptée pour les appareils d’Apple

Comment Télécharger itunes?

Pour télécharger itunes pour votre mac, le plus intéressant serait de passer par Apple store. Dans de nombreux pays, il est bien possible de faire son téléchargement gratuitement ainsi que d’autres applications. Après avoir téléchargé itunes, il vous suffit maintenant de l’installer et vous pouvez ainsi gérer vos fichiers multimédias et transférer des vidéos et musiques sur votre appareil mobile.

 

Acquérir un office mac

Si vous voulez bénéficier d’une suite bureautique pour votre appareil mac, il est obligatoire de faire un téléchargement spécifique. Pour l’Office Microsoft par exemple, vous pouvez bien télécharger une version étudiante ou familiale. Comme son nom l’indique, ce pack office est surtout dédié pour les particuliers. Pour le professionnel, vous pouvez acquérir un office mac professionnel. Dans le cas où vous voulez avoir un office gratuit, il est aussi possible de télécharger Open office. Actuellement la version pour mac de ce logiciel bureautique est maintenant disponible.