Les appareils de marque Apple ont été depuis toujours vu comme compliqué à utiliser. Ils ont besoin de logiciel supplémentaire pour faire fonctionner leurs nombreuses fonctionnalités. Par exemple, si vous voulez transférer des fichiers comme de la musique ou bien des fichiers vidéo sur des appareils Apple comme un IPhone par exemple, alors, il est nécessaire que vous ayez en votre possession le logiciel de gestion des fichiers multimédia ITunes. Sur les ordinateurs macs, ce logiciel est déjà préinstallé, mais par contre sur les autres ordinateurs comme les PC par exemple, il vous faut le télécharger et ensuite de l’installer.
téléchargement (2)

Comme fonctionne ITunes ?

ITunes est un logiciel de gestion pour les fichiers multimédia qui est consacré aux appareils d’Apple et qui leurs sont très nécessaire. Ce logiciel sert à transférer des fichiers d’un ordinateur vers un appareil Apple et vice versa. Il peut aussi servir de système de téléchargement de fichiers et aussi permet de regarder et d’écouter gratuitement des fichiers vidéo qui sont proposés sur le site de boutique en ligne ITunes Store. Il peut également aussi mettre en synchronisation divers appareils de la marque Apple, comme les IPod, les IPhone et les IPad.

Où trouver ITunes ?

ITunes est un logiciel qui est totalement gratuit et qui est téléchargeable partout. Il n’est pas besoin de l’acheter. Il est facile à utiliser et très pratique pour ceux qui sont habitués à utiliser des IPod et les autres appareils de même marque. On peut dire qu’Apple a toujours le luxe de nous présenter des produits comme ITunes. Ce logiciel a révolutionné le monde du partage multimédia et figure parmi les plus utilisés en ce moment. Et en plus ITunes peut fonctionner sur tous les genres d’ordinateurs, mais pas seulement que sur mac comme beaucoup le pense.

Article suivantRead more articles