Dès le début de sa fabrication, ITunes n’a cessé de s’évoluer. Ses concepteurs ont toujours su apporté de nouvelles fonctionnalités et aussi de régler les problèmes qu’il y a eu avec les versions précédentes. Le logiciel est très utile pour les utilisateurs de périphérique Apple et comme de plus en plus de gens sont attirés par leurs produits, les dirigeants D’Apple doivent toujours donner le maximum avec leur logiciel. Depuis 2001, l’année de sa sortie, jusqu’à ce jour, l’application ITunes s’est enrichie de plus en plus de nouvelles fonctionnalités qui sont de plus en plus utiles.
téléchargement (3)

Il est toujours utile de faire des mises à jour avec ITunes.

Comme pour tous les logiciels qui existent, il est toujours nécessaire de faire des mises à jour pour pouvoir mettre à niveau les fonctionnalités. Et c’est le cas de ITunes qui est en constante évolution. Pour ce faire, il est important de toujours se renseigner pour pouvoir être au courant s’il existe des nouvelles mises à jour ou non, mais il est possible aussi que ITunes lui-même vous indique qu’il existe une nouvelle version. Donc, ça ne tient qu’à vous de le mettre à jour ou pas.

Est-ce que tous les systèmes prennent en charge ITunes ?

Depuis sa date sortie, ITunes n’a été disponible que sur mac, mais deux ans seulement après, en 2003 précisément, il a été possible de voir ITunes sur Windows. C’était avec la version Windows 2000. Ensuite, ITunes s’est très bien adapté sur Windows. Donc, il n’est plus besoin d’avoir un ordinateur mac pour pouvoir utiliser ITunes et par la même occasion des appareils Apple. Il est possible aussi d’avoir ce logiciel de gestion multimédia d’Apple sur Linux si on sait bien comme faire. Et pour cela il suffit de demander conseil auprès d’un spécialiste.

Fermer le panneau