itunes-10-21Ca y est, iTunes 10 est enfin arrivé. Evidemment le temps d’attente fut long mais ne vous jetez pas immédiatement sur le premier site de téléchargement d’iTunes que vous voyez. Prenez le temps de vous renseigner sur le site en question. Toutefois, si vous n’avez vraiment pas envie d’attendre plus longtemps, aller sur le site logicielmac pour télécharger iTunes et obtenir des informations sur pleins d’autres logiciels Mac. http://www.logicielmac.com Grâce à iTunes vous aurez un excellent moyen de lire et organiser vos musiques préférées à votre guise, ainsi que de télécharger les applications pour votre iPhone.

Fonctionnalités de l’iTunes 10

Cette dernière version de l’iTunes possède des fonctionnalités toutes plus pratiques les unes que les autres. iTunes a la capacité d’interagir avec le service MobileMe d’Apple. Lorsque celui-ci est installé, il rassemble et copie l’ensemble de votre bibliothèque musicale iTunes sur votre iPhone. Cette nouvelle version d’iTunes est très tournée vers internet et les réseaux sociaux. Ainsi, l’utilisateur peut garder contact avec ses amis et sa famille très facilement. Il peut aussi partager ses goûts musicaux et ses morceaux préférés avec ces mêmes personnes. Qui dit nouvelle version dit aussi nouveau logo. Similaire au précédent, ce nouveau logo est toutefois bien différent. Surtout que le fameux CD apparaissant sur le logo n’y est plus. Dans le cadre de la sortie, Apple s’est associé avec le site de média social Ping afin que les utilisateurs puissent partager leurs pensées avec leur entourage. Ping permet d’écrire des commentaires, partager des photos, des vidéos ou, évidemment, des chansons.

Télécharger iTunes 10

Le logiciel est disponible gratuitement au téléchargement sur le site mentionné plus haut. Le téléchargement et l’installation ne prend que quelques instants. Compatible avec Mac, mais aussi PC, il présente de nombreux avantages dont vous ne pourrez plus vous passer une fois entré dans l’univers d’iTunes 10. https://www.google.fr/search?q=iTunes

iTunes gratuit

Comme tous les autres lecteurs média, iTunes 10 est disponible au téléchargement gratuitement. Rien d’exceptionnel dirons certains d’entre vous. Certes. Mais étant donné les caractéristiques pointues de cette nouvelle version, on peut s’étonner de voir un programme aussi abouti être gratuit. La plateforme iTunes est par l’exemple l’endroit idéal pour découvrir de nouvelles musiques ou de nouveaux artistes. Depuis quelques temps des cartes cadeau sont mises en vente afin que vous puissiez offrir à vos proches la possibilité d’acheter gratuitement leurs musiques favorites sur la plateforme iTunes.
Ceci n’est qu’une brève présentation de ce nouvel outil qui fait déjà fureur sur les sites de téléchargement.