La version office sur mac est tout aussi fonctionnelle que celle sur Windows. Comme beaucoup de personnes utilisent les ordinateurs macs, alors Microsoft a produit des packs office qui est disponible sur mac. Il est très facile d’utiliser le pack office sur mac puisqu’il n’est pas différent de la version de Windows. Alors, si vous décidez d’acheter un ordinateur mac et que vous êtes habitués à utiliser un PC, vous verrez que ce n’est pas vraiment difficile d’utiliser office et ce sera même très facile parce que la version d’office sur mac est identique à celui sur Windows.
téléchargement (3)

 

Office mac 2011 : très pratique pour tout un chacun.

La version 2011 d’office est considérée comme la plus pratique d’entre tous. Son principal atout est qu’il est compatible avec tous les documents office Windows. Par exemple, vous pouvez importer des fichiers sur Windows et les travailler sur mac et vice versa. Il n’est donc plus un problème si vous envoyer des fichiers à des collègues ou des proches qui ont des PC. On peut dire aussi que le pack office 2011 de mac est parmi les plus complets et les plus fonctionnels.

Office mac : proposé à des prix très abordable.

Vous êtes parfois tenté de se procurer des logiciels gratuitement en les téléchargeant, mais sachez qu’il comporte des risques de faire ce genre de choses. Il existe de nombreux logiciels comme office sur mac qui sont des versions pirates qui sont téléchargeables sur le web et c’est vraiment un gros problème pour les créateurs de ces logiciels. Donc, pour punir les pirates, ils n’hésitent pas à sanctionner ceux qui utilisent ces versions illégales. Pour éviter cela, il est toujours très conseillé d’acheter les logiciels qui d’ailleurs ne sont pas aussi chers que cela. Et cela aide énormément les développeurs de logiciel pour l’amélioration de leur produit.

Fermer le panneau