N’avez-vous jamais eu envie de visiter des pays lointains avec des pays paradisiaques? Un temps estival, un air méditerranéen.. Visitez la Grèce pour un voyage que vous n’oublierez pas. Voici comment bien vous préparer pour mieux profiter de votre séjour.

Apprendre l’anglais avant tout

Vous le savez sans doute déjà, apprendre l’anglais offre plusieurs avantages. Les professeurs, les parents et les proches ne cessent de répéter : l’anglais est la langue de l’avenir. En effet, la langue internationale est la plus parlée au monde. Pour réussir dans une carrière professionnelle, cette langue est la plus échangée par les grandes entreprises internationales. Plus vous comprenez, plus il vous sera facile de communiquer et surtout de négocier. Vous aimez voyager ? L’anglais est fait pour vous. Dans les gares, les aéroports et les diverses stations, toutes les informations sont écrites en anglais ! Pour visiter les incontournables, l’anglais sera votre principale arme. Vous n’aurez plus besoin d’un guide local. C’est pour toutes ces raisons qu’Angelio Academia propose des cours d’anglais à Paris pour tous les âges et tous les niveaux. Vous aurez à votre disposition des professeurs qualifiés et fiables. Découvrez notre sélection de voyage : la Grèce, un pays qui parle l’anglais !

 

Un circuit en Grèce, la terre des légendes

Mettez le cap sur la Grèce, le pays des mythes et des légendes. Près de la ville de Kalambaka au Nord, les monastères des Météores sont la destination idéale pour les vacanciers souhaitant s’offrir une escapade qui allie détente et découvertes. À quelques kilomètres de là, le site de l’Olympie vous invite à découvrir un contraste étonnant entre l’Antiquité et les temps modernes. Ce théâtre millénaire rassemble un gymnase, des temples, des immenses colonnades et un grand stade. La Grèce, c’est également 4 000 ans d’histoire que vous aurez le privilège de découvrir à travers le musée de l’Olympie. Ce dernier met en avant une large collection de sculptures, de stèles et de statues qui datent de plus de 3 000 ans. Durant votre séjour, percez également le secret de l’Atlantide à Santorin. C’est au large de cette île que la mystérieuse cité aurait été enfouie. Découvrez par la même occasion des maisons blanches perchées à flanc de falaises dans la localité d’Oia.

 

Athènes, le cœur de la Grèce

Nichée entre deux montagnes, Athènes, la cité des dieux est un détour immanquable en Grèce. Visitez le « berceau de la culture européenne » en commençant par le quartier de Syndagma. Plusieurs monuments dignes d’intérêt sont rassemblés ici, mais le plus mystérieux est la tombe du soldat sur la place de la Constitution. À quelques minutes de là, retrouvez le Parlement. C’est ici que la première constitution fut proclamée par le Roi Othon Ier au XIXe siècle. En continuant votre chemin, vous aboutirez dans le jardin national qui longe l’avenue Amalias. S’étendant sur plus de 16 ha, le parc abrite les dernières ruines du palais de Zeus. De là s’ouvre le boulevard de Syngrou qui vous mènera directement à la plage. Profitez de la mer limpide et du sable chaud. Le quartier historique de Plaka, au centre-ville, est l’endroit idéal pour faire les boutiques et pour se restaurer. À Plaka, une place est spécialement destinée à la représentation des monuments symboliques d’Athènes en miniature.

Laisser un commentaire