Pour que votre enfant puisse retrouver ses vêtements à tout moment, l’étiquette avec prénom est tout simplement indispensable. Elle est personnalisable et vous accorde un rendu des plus qualitatifs. Nous allons nous intéresser un peu plus en détail à ce produit, qui devrait intéresser bon nombre de parents.

Qu’est-ce qu’une étiquette avec prénom pour vêtement ?

La marque Signoo vous propose de créer votre propre étiquette autocollante pour vêtement avec nom et prénom de votre enfant. En classe, lors d’une sortie scolaire ou en vacances, les t-shirts, pulls, pantalons et autres chaussettes de votre bambin ne pourront plus jamais être égarés. Cette étiquette est également indispensable, si votre enfant est inscrit à un club de sport collectif.

En effet, vous le savez, il est facile d’échanger ou d’égarer des vêtements dans un vestiaire. Aussi, ne prenez plus le risque de voir disparaître petit à petit la garde-robe de votre tête blonde. Votre enfant identifiera rapidement l’étiquette, même s’il ne sait pas lire. En effet, la marque Signoo vous propose de la personnaliser, ce qui facilitera ainsi sa compréhension.

Quels sont les avantages de l’étiquette autocollante ?

Si nous vous recommandons vivement cette étiquette, c’est parce qu’elle est lavable en machine, jusque 60 degrés. Aussi, vous n’aurez pas à vous en soucier au moment de réaliser un lavage. D’autre part, elle est très simple à coller. Mais nous y reviendrons un peu plus tard. Ce produit sera particulièrement apprécié par votre enfant, grâce aux différentes couleurs qu’il est possible de choisir. Voyons dès à présent comment personnaliser l’étiquette prénom.

Comment créer une étiquette personnalisée ?

Pour commencer, vous choisissez le texte que vous souhaitez voir apparaître sur l’étiquette. Le prénom et le nom, ou tout simplement le prénom de votre enfant. Ensuite, sélectionnez la police d’écriture. Les possibilités sont nombreuses, alors pourquoi ne pas demander à votre bambin de participer à la création ? Il pourra alors imaginer une étiquette qui lui plaît, et ainsi la reconnaître beaucoup plus facilement. Il s’agit maintenant de choisir la couleur de l’étiquette. Signoo vous propose 9 teintes au total, mais vous pouvez opter pour combinaison de 6 couleurs.

Vient alors l’étape finale : sélectionner une image, pour personnaliser au maximum votre produit. Optez pour la catégorie qui vous convient au mieux, entre les animaux, les loisirs, la nature, les symboles ou les personnages. Toutefois, vous n’êtes pas obligé d’en ajouter une. Il vous suffit maintenant de valider votre création. Sélectionnez un pack de 48, 96 ou 144 étiquettes, en fonction de vos besoins. Vous recevrez votre commande dans les plus brefs délais.

Comment utiliser l’étiquette pour vêtement ?

La pose de cette étiquette est on ne peut plus simple. La bonne nouvelle ? Vous n’avez pas besoin de matériel de couture. En effet, ce produit est autocollant. Aussi, il suffit de le placer sur l’étiquette indiquant la composition, l’entretien ou la marque du vêtement. Attention : il ne faut en aucun cas coller cette étiquette directement sur le tissu, elle risquerait de ne pas tenir. Une fois celle-ci positionnée, appuyez dessus afin de la fixer définitivement. Autre recommandation : l’autocollant ne doit pas dépasser de l’étiquette de composition.

Les autres produits de la gamme Signoo

La marque Signoo propose de nombreux accessoires permettant d’identifier les vêtements de votre enfant. Voici un aperçu de leur gamme :

  • Les étiquettes thermocollantes : personnalisables à l’infini, ces étiquettes se collent grâce à un fer à repasser. Elles sont elles aussi résistantes aux lavages jusque 60 degrés. Extra-fines, ces accessoires ne blessent pas la peau de votre enfant. Elles sont très simples et rapides à poser et extensibles, c’est-à-dire qu’elles s’adaptent aux mouvements de votre bambin.
  • Les étiquettes autocollantes pour objets : marquez la trousse, les stylos, la calculette ou encore la boîte à goûter de votre enfant très simplement.
  • Les étiquettes pour bagages : vous avez prévu de partir en voyage avec votre enfant ? Dans ce cas, personnalisez une étiquette qui sera utilisée sur une valise ou un sac à dos !