Vous êtes en séjour dans la capitale parisienne et vous êtes à la recherche d’un lieu où vous pourrez déjeuner en toute tranquillité sans pour autant être dépaysé ? Voici pour vous une liste des meilleurs endroits où vous pourrez prendre votre déjeuner à Paris.

Les Bariolés de Maud (12, rue Buffault – 9e)

Vous êtes à la recherche d’un déjeuner fait maison et plein de saveurs ? Ce restaurant est le lieu idéal ! Pour moins de 10 euros, vous aurez la possibilité de choisir 2 bariolés, avec comme accompagnement un gaspacho ou des crudités, ainsi qu’une boisson. Les menus proposés sont préparés avec des produits de saison et frais. Vous apprécierez sans aucun doute le Kabocha qui y est servi ou encore le Berbère, qui vous fera sans aucun doute voyager.

Pan Cooker (8, rue de Montlouis – Paris)

Il s’agit d’une petite table élégante qui ouvre uniquement à midi et aux tarifs raisonnables. Il est tenu par un personnel plutôt jeune, le cadre et le service sont également très appréciables. Vous y trouverez chaque jour un menu composé de 2 entrées, des plats et de 3 desserts. Vous y trouverez également des plateaux avec entrée, petite salade ou plat ainsi qu’un café, le tout pour 11 euros environ. La cuisson est irréprochable et conviendra sans aucun doute à vos attentes.

Crêperie framboise Grands Boulevard (rue Rougemont – Paris 9e)


Framboise, ce restaurant situé à deux sur les Grands Boulevards, est idéal pour les friands de crêpes. Vous pourrez également y déguster de nombreuses autres recettes originales et variées. Outre un menu original, cet endroit vous offre aussi une situation idéale pour aller voir un film au Grand Rex, le plus grand cinéma de Paris. Le restaurant doit également sa réputation à son personnel dévoué à la tâche et à son service de qualité. Vous avez par ailleurs la possibilité de réserver ou de passer votre commande sur leur site Internet. N’hésitez donc plus et faites-y un tour, vous ne le regretterez pas !

Supernature (15, rue de Trévise – 75009 Paris)

Si vous êtes à la recherche d’un petit déjeuner bio, vous êtes au bon endroit ! En effet, les plats proposés par ce restaurant sont non seulement bio, mais également pleins de saveur, sains et équilibrés. Vous aurez le choix entre le burger, le carrot cake et bien plus encore. Le cadre est également exceptionnel, ainsi que le personnel qui y travaille. N’hésitez pas non plus à commander leur brunch !

 

SCHWARTZ’S DELI (16 rue des ecouffes, 4e – Métro Saint-Paul)

Si vous êtes en séjour dans la capitale parisienne avec vos enfants, ce restaurant est le lieu idéal. Vous y trouverez de nombreux plats variés tels que le cheesecake, hot-dogs, burgers ainsi qu’une large variété de spécialités à l’exemple des charcuteries (pikel, pastrami, etc.), des bagels maison, des poissons fumés et bien plus encore. Vous trouverez également ce restaurant dans le 17e arrondissement de la capitale. En outre, le cadre est idéal et vous n’avez pas besoin de réservation pour vous y rendre.

Bien que cette liste d’endroits où vous pouvez déguster un bon déjeuner dans la capitale ne soit pas exhaustive, vous trouverez très certainement le lieu adapté pour satisfaire de la plus belle des façons vos papilles gustatives.

Laisser un commentaire

Fermer le panneau