Faut-il acheter ses fontaines à eau ou plutôt les louer ? Dans un contexte économique fragile, la seconde option apparaît comme une évidence. Cette solution apporte à l’entreprise flexibilité, praticité et parfaite maîtrise des coûts. Par ailleurs, pour les questions d’entretien ou de remplacement de bonbonnes, vous pourrez compter sur l’expertise de techniciens professionnels.
Table des matières
Une large gamme de fontaines à eau à découvrir
S’adresser à une entreprise spécialisée dans la location de fontaines à eau permet de découvrir toute une gamme de machines. Pour gagner en mobilité, il y a les fontaines à bonbonnes, nécessaires lorsque la pièce ne dispose pas d’un raccordement en eau. Il existe également des fontaines filtrantes. Elles n’ont pas besoin de bonbonne puisqu’elles se branchent directement à une arrivée en eau.
Les fontaines à eau sans contact et même, les machines à café professionnelles sont tant de solutions proposées par un prestataire spécialisé. Et pour en savoir plus, il vous suffit de contacter l’entreprise O plus.
Une meilleure maîtrise de ses dépenses
Acheter une ou plusieurs fontaine (s) à eau implique de dépenser de l’argent. Et pour des besoins ponctuels, cela est loin d’être avantageux. Par contre, avec la location de fontaines à eau, il est possible de parfaitement maîtriser les dépenses. Vous louez sur la durée de votre choix, en fonction de votre budget et vous évitez ainsi les dépenses excessives. Et une location courte ou longue durée, certains prestataires n’hésitent pas à proposer des tarifs dégressifs.
Louer des fontaines pour l’organisation d’événements professionnels
L’organisation d’un séminaire, d’un colloque ou encore d’un salon implique de proposer à ses convives des rafraîchissements. Mais avant toute chose, vos invités auront besoin de se désaltérer en buvant de l’eau. Avec la location de fontaines à eau, répondez aux besoins les plus urgents. Vous pouvez louer un grand nombre de machines et proposer aux participants de l’eau minérale, de l’eau de source et même, de l’eau gazeuse.