Nous vous proposons plusieurs modèles de chemise blanche pour homme chez Café Coton. Ces vêtements se distinguent premièrement par leur coupe, mais également par leur composition et le type de col dont ils sont dotés. C’est en vous attardant sur ces aspects que vous allez pouvoir déterminer le modèle qui vous ira à ravir.

chemise-homme2

Les principes pour bien porter une chemise

Il est impératif de respecter quelques règles quand on porte une chemise, quelque soit les circonstances. Si vous décidez de ne pas la mettre dans votre pantalon, faites attention à sa longueur, elle doit idéalement s’arrêter à mi-fesses. De plus, sélectionnez un modèle qui correspond à votre corpulence. Une chemise coupe droite est par exemple recommandée aux hommes qui ont un petit peu de ventre. Ceux qui ont une silhouette mince ou musclée peuvent se permettre de commander une chemise cintrée ou slim-fit. Les collections que nous présentons sont déclinées dans de très nombreuses tailles, vous avez par conséquent la certitude de tomber sur un modèle qui vous met en valeur ou qui ira à l’un des proches s’il s’agit d’un cadeau.

La ligne Denim est composée de tenues au style Casual, elles se portent par exemple le week-end, dans un contexte lié au loisir et à la détente. Une paire de chaussures type Derbies se marie très bien avec ces chemises homme. Les autres collections présentent d’autres caractéristiques ; les modèles Pin Point sont appréciés pour leur textile très fin tandis que les chemises Popeline connaissent un franc succès car la matière permet au corps de respirer. Ceux qui privilégient le confort achètent souvent les créations de la ligne Twill, elles ont l’avantage de se repasser très facilement.

Laisser un commentaire