Les Français sont rares dans le monde à s’arrêter de travailler pour manger. Pourtant, les choses changent. L’art de vivre peut être préservé tout en s’offrant un moment plaisir à mi journée.
Le prestataire du buffet traiteur, sauveur de la journée ?
Un bon plateau repas, un buffet froid, une salade, un sandwich avec dessert facilite l’efficacité. L’Italie et la France partagent des recettes saveur autour du pain. Et si nous gardions notre part d’huile d’olives comme le régime crétois ? Avec de plus en plus de vert, le repas devient un puissant moteur contre l’hypertension. Vous mangez, vous êtes plus concentrés.
Table des matières
Indépendant, autoentrepreneur, travailleur libéral, ensemble autour du buffet traiteur fraîcheur
Au boulot tout peut commencer autour d’une collation dès le matin, petit-déjeuner avec des céréales, du jus de fruit ensoleillé et un laitage. Le café ou le thé, noir ou vert, apportent le plus de l’alimentation saine. Vigilance accrue face aux tâches intellectuelles ou répétitives, faites une petite place aux antioxydants. Le plaisir se partage aussi le soir à l’occasion d’un after-work ou d’un dîner improvisé à la maison. Il suffit d’appeler la veille le traiteur Room Saveurs qui vous régale de menus bonheur. Les aliments toniques changent au gré des saisons. Le corps n’a pas les mêmes besoins tout au long de l’année.
De la gaieté au boulot à commander la veille avec le buffet traiteur
Vous avez remarqué que les jolies filles aiment les tomates ? Gaie, colorée, sucrée et acidulée, la tomate joue dans la cour des grands en salade ou en sandwich. Croquante ou fondante, on l’aime tour à tour ronde ou allongée, nature ou miniature. Elle apporte une hydratation profonde à la peau, vous assure de garder votre bronzage ou votre bonne mine. Elle aide la montée de mélamine. Au final, la tomate nous prouve que l’on peut manger sans grossir ! Avec des vitamines et des minéraux en prime. Calcium, magnésium, fer et zinc se cachent en elle. Hourra !