Qu’elle soit petite et grande, toute entreprise se doit de communiquer auprès de sa clientèle, ou tout du moins auprès de son cœur de cible, si elle désire accroître son chiffre d’affaires. Et aujourd’hui, les goodies personnalisés font partie intégrante d’une bonne stratégie de marketing dans le milieu professionnel.
En fait, il a été prouvé que les cadeaux publicitaires personnalisés ont plus d’impact qu’une publicité télévisée ou même qu’un panneau publicitaire. Cependant, sur le marché, on distingue une variété d’objets à personnaliser, et il est important de choisir un objet innovant et ludique qui sera utile aux clients dans leur quotidien pour une bonne visibilité de votre marque.
À cet effet, la gourde personnalisée s’avère être un choix intéressant à bien d’égards. On vous explique tout.
Table des matières
Personnaliser des gourdes publicitaires à offrir à sa clientèle : quels atouts ?
Vous vous demandez si porter le choix sur la gourde comme goodies corporate est une bonne idée. Ne vous inquiétez pas ! Vous aurez la réponse dans cette section.
La gourde personnalisée, pour fidéliser la clientèle
Toutes les organisations, peu importe leur domaine d’activité, ont besoin de fidéliser leur clientèle. Et pour y arriver, faire des cadeaux d’affaires d’entreprises avec une gourde personnalisée est l’un des meilleurs moyens. Cela permettra à vos clients d’avoir un outil tendance, et ils seront heureux de l’utiliser. Cet accessoire leur permettra de s’hydrater tout au long de la journée.
Votre entreprise fera ainsi partie de la vie de vos clients, et ils ne cesseront de penser à votre marque. Cette manière de faire de la publicité a des implications psychologiques et subliminales. Cela incite vos clients à toujours revenir chez vous.
Optez pour une gamme de bouteilles d’eau personnalisables disponibles sur Zaprinta France, et vos clients seront toujours prêts à acheter vos services et vos produits.
La gourde, pour augmenter votre visibilité
La gourde personnalisée est un cadeau unique et original. Que ce soit au travail, à la salle de sport, dans les voyages, cet accessoire permet de transporter partout avec soi de l’eau ou toute autre boisson désaltérante à température ambiante pour se régénérer. Et comme sur la gourde sont imprimés votre logo et votre message publicitaire, cela va attirer l’attention de tout le monde.
La gourde parlera à votre place partout où vos clients passeront. Les gens auront connaissance de votre entreprise, à grande échelle. De ce fait, vous allez toucher de nouveaux clients et ainsi développer votre entreprise.
La gourde personnalisée, un outil écologique et polyvalent
La gourde publicitaire constitue une alternative intéressante à l’usage des bouteilles jetables. Autrement dit, ce goodies permettra à vos clients et prospects de se désaltérer sans devoir utiliser des bouteilles en plastique, que l’on a tendance à jeter. Il vous permet ainsi d’affirmer votre engagement pour la planète.
C’est une excellente idée pour développer une image positive et responsable auprès de votre public cible. Les gourdes personnalisées à l’effigie de votre entreprise peuvent en outre s’adapter à toutes les activités, à savoir :
- Un salon professionnel ;
- Une réunion ;
- Une foire commerciale ;
- Un forum d’affaires.
- Une conférence ;
- Un colloque ;
- Une sortie sur le terrain,
- etc.
La gourde personnalisée, pour faire plus d’économie
Faire de la publicité nécessite un budget assez important. Mais lorsque vous n’avez pas des milliers d’euros à dépenser et vous voulez faire de l’impact, pensez aux gourdes personnalisées. Selon les fournisseurs, les prix peuvent démarrer très bas. Saviez-vous par exemple qu’il est possible d’avoir au moins 10 gourdes personnalisées juste avec un investissement de 10 euros ? Bien sûr.
De plus, en faisant la commande d’une grande quantité de cet objet à la fois efficace et intemporel, vous allez bénéficier de tarifs dégressifs.
Comment choisir sa gourde personnalisée ?
Vous trouverez sur le marché plusieurs modèles et couleurs de gourdes personnalisées. Toutefois, pour faire le bon choix, l’observance de certains conseils sera nécessaire. Avant toute chose, vous devez définir le type de gourde que vous souhaitez personnaliser. On distingue de nos jours des gourdes en plastique, en métal ou en verre.
Chaque modèle présente ses propres avantages et inconvénients. S’agissant des gourdes en plastique, elles sont légères et coûtent moins cher. Malheureusement, elles ne sont pas aussi durables que les gourdes en métal ou en verre. Pour ce qui est des gourdes en métal, elles sont lourdes, mais aussi plus durables.
Elles peuvent ainsi résister à une utilisation régulière. Pour finir, il y a les gourdes en verre qui sont légères, plus fragiles et doivent être utilisées avec soin. Après avoir déterminé le type de gourde dont vous avez besoin, il faudra à présent choisir la couleur ou le motif que vous envisagez d’y faire floquer. Faites votre choix parmi une gamme de couleurs différentes.
Vous avez aussi la possibilité d’opter pour un motif spécifique. Lorsque vous décidez d’imprimer votre logo ou une autre image sur la gourde, il faut vous assurer que l’image est claire et facile à lire. N’hésitez pas aussi à ajouter un message personnel sur la gourde afin qu’elle soit unique.
Un autre paramètre à ne pas négliger pendant le choix est la taille de la gourde. On retrouve chez les fabricants spécialisés des gourdes de 8 oz, 12 oz ou 16 oz. Assurez-vous de choisir la taille qui est adaptée à vos besoins.