• Non classé

L’été est déjà bien entamé et certaines et certains d’entre vous ont peut-être commencé à faire le bilan du fameux régime commencé au tout début de la période estivale. L’ambition était claire, avoir un corps plus facile à assumer sur le sable fin. Avions nous perdu la graisse en trop ? Et ce ventre plat, il était vraiment plat au moment d’affronter les rayons du soleil sur la plage en dorant la pilule ? Si non, c’est le moment de faire le point sur les bons compléments alimentaires à choisir pour ne pas se louper la prochaine fois.

Les compléments alimentaires vont vous accompagner

Faire un régime de manière autonome n’est pas chose aisée, surtout avec toutes les sollicitations. Un coup c’est le barbecue entre amis, une autre fois ce sont les restaurants en famille, alors ce n’est pas simple de ne pas faire d’entorse à son régime. Le meilleur moyen de réussir son régime est d’opter pour les compléments alimentaires qui vous accompagneront vers le succès. Il en existe deux types principalement, les coupe-faim et les brûleurs de graisse.

Compléments alimentaires de type coupe-faim

Comme son nom l’indique, le complément de type coupe-faim va vous aider à limiter votre nombre de repas, et surtout va vous aider à ne pas céder à la tentation entre les repas. Lorsque vous prenez un comprimé coupe-faim, une réaction va se produire au sein même de votre estomac et provoquer en vous une sensation de satiété, appelée aussi rassasiement. En effet, une fois dans l’estomac, au contact de l’eau, le coupe-faim va gonfler de manière importante et occuper l’espace dans l’estomac et donc, vous n’aurez pas faim outre mesure. Votre organisme pense que vous venez de manger. Voilà une aide précieuse pour votre régime.

Parmi les compléments alimentaires qui vous couperont la faim, il y a le varech vésiculeux, connu aussi sous le nom plus scientifique de fucus vesiculosus. C’est un produit réalisé à partir d’algues brunes que l’on retrouve sur les côtes bretonnes bien souvent, le climat tempéré leur convenant mieux. C’est 100% naturel et en plus, le produit final a bien souvent la caractéristique de brûleur de graisse.

Compléments alimentaires de type brûleurs de graisse

Brûler les graisses, c’est un procédé qui consiste principalement à stimuler le métabolisme pour éviter qu’il ne fasse un stock de la graisse au lieu de la consommer. Un brûleur de graisse est composé d’actifs qui vont donc accélérer l’élimination des graisses stockés en trop.

Lorsque vous choisirez votre assistance, gardez bien à l’esprit qu’il est possible d’avoir un complément alimentaire qui cumule ces deux grandes qualités. D’autres caractéristiques supplémentaires peuvent être appréciables.  Les effets drainants, ce que peut apporter le thé vert par exemple. Sans oublier les concentrées de vitamines A, B et C, et oméga, 3, 6 ou 9.

Mais n’oubliez pas une chose, le complément alimentaire est une aide dans un régime ou pour viser le ventre plat sur les plages de la côte d’azur, et uniquement une aide. Pour que votre objectif soit atteint, vous devrez avoir une vie saine, ou tout du moins faire ce qu’il faut. Votre alimentation devra être équilibrée, même si un tout petit écart est tolérable bien entendu. Faire de l’exercice n’est pas non plus du luxe, alors au minimum il vous faut marcher, prendre les escaliers ou mieux courir un peu. Enfin, l’élément primordial reste la volonté car faire un régime ne se fait jamais de gaité de cœur.

Conclusion, aviez-vous pris les bonnes dispositions avant de vous lancer dans votre régime. Maintenant, vous êtes prévenus et vous serez parés pour la prochaine fois, ou tout simplement pour conseiller votre entourage.

Fermer le panneau