Quelle sera la tendance des jeans pour homme en 2019 ?

Le jeans se porte en toute occasion et c’est un indispensable du dressing. Bien qu’il reste un grand classique des penderies, il n’échappe pas aux influences des tendances en matière de mode. Mais avant de suivre la mode, il ne faut oublier que ce qu’on attend surtout d’un denim c’est qu’il mette en valeur la silhouette. Les petites tailles éviteront par exemple le jean baggy qui a tendance à tasser et de toute façon ce n’est plus vraiment dans l’air du temps. Il faut adopter un pantalon dans lequel on est à l’aise et qui soit adapter à son look. De plus, trouver le bon jeans, c’est celui qui va également avec l’humeur du jour ou les circonstances. Ce n’est qu’après avoir respecté ces quelques règles de base qu’on peut alors essayer d’adopter les nouvelles tendances homme et s’essayer à de nouveaux styles.

Différentes tendances jeans homme

Le jeans brut est indémodable. Qu’il soit ajusté ou à l’effet délavé, il apporte un côté fashion et élégant. Ce vêtement homme peut avoir une coupe étroite qui se resserre au mollet ou être fuselé. Ce denim en noir ou en gris est tendance et s’il vous correspond parfaitement alors c’est le denim idéal. Parmi les nombreux jeans homme kaporal, il y en aura certainement un qui puisse être celui-là.

Pourquoi ne pas adopter le total look denim avec une chemise assortie ou une veste. Ce look à la James Dean revient en force. En ce qui concerne les jeans, certains se demandent s’il vaut mieux les porter clean ou troué. En réalité tout est question de goût car les deux peuvent faire l’affaire. Les trous, par parcimonie, donne un look décontracté.

Actuellement les jeans sont plutôt ajustés mais sans toutefois être complètement skinny. Les pantalons larges genre baggy ne sont plus à la mode. Autant le jeans flare ou pat d’eph est tendance chez les femmes, autant ça ne l’est pas du tout chez les hommes. Coté couleur, en automne ou en hiver l’ocre ou le gris est une bonne idée. Ça apporte du charme.

 

Les jeans de marque

En choisissant des jeans de marque, vous êtes sûr de ne pas vous tromper. Ils sont toujours à la pointe de la mode homme car suivent les tendances. Les marques propose toujours également des intemporels quel que soit la couleur, le style ou la découpe. Elles proposent une large gamme de produits pour qu’ils puissent correspondre à votre morphologie allant du jeans droit, des denims plus ou moins délavés jusqu’à une coupe slim en passant par un super skinny pour les plus minces. Les modèles divers et variés restent tendance et collent à la mode du moment. Ils sont déclinés en une multitude de styles différents.

De manière général le jeans de couleur est difficile à porter pour un homme. L’indigo ou le bleu foncé restent des classiques. Sur les podiums des défilés de mode on aperçoit quelques excentricités au niveau justement des couleurs et des coupes. Toutefois il ne faut pas oublier que vous devez vous sentir à l’aise dans une paire de jeans et donc pas la peine de faire l’acquisition d’un denim si vous vous sentez ridicule ou mal à l’aise en le portant.

Le confort compte beaucoup également. Certaines marques conçoivent des articles avec l’équilibre parfait entre le coton et l’élasthanne pour assurer une aisance totale.Un jeans tendance doit correspondre à votre image et à votre humeur du moment. A vous d’y apporter votre propre style en l’accessoirisant avec une ceinture en cuir ou en y accrochant un porte clé. Vous êtes le maitre de votre look que vous le vouliez chic,classique, cool, casual, décontracté, choc ou traditionnel.