Nos conseils pour une peau au top

Bien que l’industrie de la beauté et du bien-être cherche à nous faire croire que pour avoir une jolie peau en bonne santé il est nécessaire de dépenser une fortune, en réalité il suffit d’adopter les bons gestes et de connaitre les bons réflexes pour s’occuper de sa peau comme il se doit.

 

1 – Cigarettes et alcool sont vos pires ennemis

Outre les dommages de ces additions sur votre santé de manière générale, sachez que boire à l’excès et trop souvent altère le grain de votre peau. De même pour les cigarettes, dont les toxines ne laissent aucune chance à votre peau. Si vous souhaitez ralentir l’apparition de rides et de tâches sur la peau, débarrassez-vous vite de ces mauvaises habitudes.

 

2 – La crème solaire est votre meilleure amie

On le ne répètera jamais assez, la peau se doit d’être protégée face aux rayons du soleil. L’exposition prolongée au soleil abîme profondément la peau et accélère considérablement son vieillissement. Il est donc indispensable d’utiliser de la crème solaire en été, et de porter une CC crème anti-UV à l’année. On ne rigole pas avec le soleil, le risque de cancer étant très élevé.

Enregistrer

Enregistrer