Offrez-vous le luxe de la détente à domicile

L’été est là et les vacances également, c’est le moment pour nous tous de nous détendre. Un bon moyen de le faire est d’être dans un spa pour oublier tous ces soucis du train-train quotidien. Nous y avons tous déjà pensé à ce type de séjour pour les bienfaits proposés, souvent le barrage est le prix ou le manque de temps pour le déplacement, ça tombe bien nous avons une solution pour vous.

En effet avec de la chance vous pourrez trouver un séjour spa pour une nuit aux alentours des 150 à 200€. Il existe la possibilité d’avoir votre propre Spa gonflable Intex, avant tout voyons les avantages du spa.

Un Spa mais pourquoi ?

Une séance de Spa agis sur plusieurs facteurs simultanément. Tout d’abord, en utilisant de l’eau chaude vous allez lutter contre les problèmes de circulation sanguine et d’articulation.

Les jets de massage présent sur plusieurs points stratégiques dans le Spa, notamment au niveau de la nuque, du dos et des hanches, vous permettront de relâcher toute la pression que l’on accumule à ces endroits.

Vous pourrez sentir grâce aux bulles et jets un effet d’apesanteur qui vous aidera à détendre vos muscles et à vous sentir comme sur un nuage.

Ces trois effets combinés vous offriront un contrôle sur le stress et le vieillissement de votre peau (les peaux mortes et bactéries seront nettoyées) et vos cellules.

spa_gonglable

Un Spa chez soi

Vous pouvez avoir un Spa chez vous gonflable, alors même si vous avez un investissement de départ à faire il faut garder certaines choses à l’esprit. Premièrement, ça ne vous coûtera pas plus cher qu’une semaine en séjour pour un Spa alors que vous pourrez utiliser le vôtre à volonté. Deuxièmement, il ne s’agit pas de l’utiliser une fois de temps en temps s’il y a de la place en Institut, vous pourrez vraiment bénéficier des biens faits du Spa toute l’année. D’ailleurs pensez à utiliser certaines huiles à mettre dans l’eau pour amplifier les effets.

L’installation est très simple mais n’oubliez pas qu’un Spa ça s’entretient un minimum pour ne pas vous mettre en danger. Vous devez particulièrement faire attention à la filtration du spa, l’équilibre et la désinfection de l’eau ainsi que l’utilisation d’autres produits (ex : nettoyant pour les canalisations). Ne vous inquiétez pas tout vous sera expliqué et ce n’est ni long ni compliqué à faire il faut juste y penser.

Vous pensez que le Spa gonflable est réservé uniquement à ceux qui possèdent un jardin ? Non au contraire c’est tout l’avantage de ce produit il s’adapte aussi bien aux jardins qu’aux intérieurs.