Les applications mobiles les plus téléchargées sur iTunes

Le logiciel de la Pomme vous donne l’occasion d’acquérir tout ce dont vous désirez pour votre iPad ou votre iPhone. Un petit focus sur les Apps les plus téléchargées s’impose, sans surprise Pokémon Go est présent.

Les monstres s’imposent sur iTunes

Certaines conceptions rencontrent un succès sans précédent comme Bitmoji Keyboard. Cette application mobile vous permet d’exprimer le fond de votre pensée en incorporant de petits dessins sur vos photos. Ce format suscite un engouement important, car la retouche des clichés passionne les mobinautes. Grâce à l’augmentation des performances des Smartphones, ils se sont transformés en un APN attractif. La deuxième marche du podium est détenue par RadarGo, qui vous donne les moyens d’identifier au plus vite la présence d’une créature. Elle est à utiliser en collaboration avec Pokémon Go, une App, qui s’offre sans surprise la troisième place.

L’importance de se focaliser sur une App

Depuis le déploiement massif en France et dans le monde entier, cette application mobile a montré l’importance d’un tel développement. Lorsque les mobinautes sont au rendez-vous, le succès peut être largement décoiffant. Ce sont des milliers de téléchargements qui ont été identifiés en l’espace de quelques heures. Il est donc primordial pour une structure de faire appel à une société spécialisée dans le Webdesign. Elle aura les compétences nécessaires pour concevoir un outil à la fois attractif et pertinent. En déployant ensuite l’application sur l’App Store ou la boutique officielle de Google, l'engouement peut être imminent.

Le succès de Snapchat inspire Apple

Ce sont donc de belles perspectives financières qui sont envisagées. Du côté du logiciel iTunes, la quatrième place du classement des Apps les plus téléchargées a été obtenue par Flip Diving. C’est un jeu divertissant qui vous donne la possibilité de réaliser des figures. La cinquième place est particulièrement intéressante pour Apple puisqu’elle est détenue par Snapchat. Cette application mobile rencontre un succès sans précédent qui aurait inspiré la firme de Cupertino. Elle serait donc sur le point de réfléchir à un développement similaire. Une application mobile de la Pomme pourrait offrir les mêmes fonctionnalités aux mobinautes.

Pour l’instant, aucune information précise n’a été transmise à ce sujet, mais, si ce désir se concrétise, cette App pourrait faire l’objet d’une présentation lors de la prochaine keynote du mois de Septembre au cours de laquelle le nouveau mobile sera dévoilé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *