Le gilet femme qui correspond à ma taille

Des modèles longs ou courts

BERNARD-SOLFIN propose différents types de vêtements pour les adultes à la vente. Il s’agit aussi bien de pièces inspirées par la mode chic et haut de gamme que de tenues décontractées. Parmi elles, vous pouvez trouver sur notre site de vente en ligne le gilet femme qu’il vous manque dans votre garde-robe.

Pour débuter, nous vous proposons de faire votre choix en cherchant à produire un effet de contraste. Un gilet cosy est par exemple le complément idéal d’un pantalon chic pour vous mettre en avant.

Vous pouvez également porter sous un gilet en laine sur un chemisier à motifs voire mettre la chemise de votre compagnon, une grande tendance ces derniers mois. Faites tout de même attention à ne pas commettre de faute de goûts en combinant certaines couleurs.

Si vous êtes petite, abstenez-vous de porter des gilets trop longs, qui contribuent à tasser la silhouette. Les modèles adaptés à votre morphologie se terminent de préférence au niveau des fesses.

Une association fonctionne parfaitement pour les femmes de grande taille : le gilet mi-long ou long.

Des manches ¾ et chauve-souris sont quant à elles intéressantes pour valoriser les avant-bras des femmes pulpeuses, sans accentuer pour autant leurs rondeurs.

 

Différents coloris et textiles

Le choix des couleurs est un autre critère déterminant pour une tenue vestimentaire. Vous pouvez jouer la carte de la sobriété en optant pour un camaïeu de gris. Les écrus et les beiges sont d’autres tons en vogue si les couleurs éclatantes ne vous attirent pas. Sachez toutefois qu’un gilet très coloré permet d’apporter une touche de gaieté au cœur d’un look assez sombre.

Plusieurs choix de matières s’offrent à vous en matière de gilets sur notre boutique en ligne. Une collection en Mérinos est à votre disposition, elle se distingue par sa finesse et elle préserve du froid. Le Cashwool est quant à lui caractérisé par ses fibres longues et soyeuses, qui apportent une douceur inégalable, tandis que la laine en jersey fin dispose d’un atout indéniable, elle résiste aux déformations.