La solution pour réparer un copieur qui n’est plus sous maintenance

La solution pour réparer un copieur qui n’est plus sous maintenance

Il n’est pas rare qu’un photocopieur rencontre une difficulté lors d’une impression. Il peut s’agir d’une trace sur le papier ou encore le bourrage. Si aucun contrat n’est opérationnel, il existe une solution pour bénéficier d’une bonne réparation.

Bénéficier du meilleur contrat de maintenance

Un photocopieur est un appareil beaucoup plus complexe qu’une imprimante utilisée par un particulier, mais les difficultés sont souvent similaires. Le papier peut se bloquer, ce qui engendre un bourrage très nocif, cela peut provoquer des dysfonctionnements supplémentaires. Les traces laissées lors d’une impression ont également la particularité d’accroître les coûts générés puisque les professionnels doivent à nouveau imprimer le même document en espérant qu’il ne soit pas taché. Lorsque le photocopieur bénéficie d’un contrat de maintenance, il suffit de joindre l’organisme pour obtenir une réparation.

Lorsque ce contrat n’est pas au rendez-vous, il faut des connaissances en la matière pour réussir à intervenir sur une telle machine. Print Value est le spécialiste de la réparation des photocopieurs, il propose une intervention rapide ainsi qu’une mise sous contrat.

Accroître la durée de vie d’un photocopieur

L’enseigne bénéficie tout de même de 120 interventions tous les mois, ce qui permet de suivre 2200 produits grâce à un contrat. Les compétences ont le mérite d’être importantes, les équipes sont en mesure d’intervenir sur les plus grandes marques. La maintenance pourra également être réalisée pour des copieurs haut de gamme et les imprimantes classiques multifonctions. À chaque fois, un contrat sera proposé à l’entreprise pour que la réparation puisse allonger la durée de vie de l’appareil.

Des économies en sélectionnant les meilleurs consommables

Forte de 20 années d’expérience, elle est au service du client en proposant une location de copieurs, de photocopieurs et de traceurs de plan. Pour tenter de savoir si les machines utilisées sont en bon état, un audit du parc pourra être effectué sur l’ensemble du réseau. Par la suite, une gestion sera même proposée pour optimiser les interventions. L’entreprise est apte à proposer des consommables de qualité. Les meilleurs producteurs sont sélectionnés, ce qui permet de réaliser des économies non négligeables de l’ordre de 20 à 40%.