Et si vous faisiez le tour de Nice en yacht?

Il n’y a pas que des musées ou des monuments historiques à voir à Nice. Vous pouvez embarquer dans un yacht à la découverte des trésors de la Côte d’Azur. Faites le tour de Nice à bord d’un voilier ou d’un yacht à moteur. Chacun a sa préférence !

Tour de Nice à bord d’un voilier

Un bateau de plaisance à voile pour faire le tour de Nice est une très bonne idée si vous êtes à la recherche de vacances originales. Le voilier est un bon choix si vous allez à la découverte de Nice avec votre famille. Votre petit groupe pourra contenir dans un yacht à voile tout confort. Louez un bateau à voiles ayant un équipement complet, que ce soit au niveau des loisirs et de la sécurité. Dans un yacht à voile bien équipé, on se croirait chez soi. Prévoyez ce que vous allez manger lors de votre tour de Nice. Si vous savez faire la cuisine, vous pourrez le faire à bord puisque les yachts de location sont dotés d’une cuisine et de tous les équipements nécessaires. Vous pourrez cuisiner tous les mets qui vous passeront par la tête. Tenir compte du nombre de son groupe ainsi que de la durée du périple. Le coût de la location d’un yacht à voile varie en fonction de la durée du séjour. N’oubliez pas d’apporter avec vous des médicaments pour soulager très vite les petits bobos. Par exemple, des médicaments contre le mal de mer. L’agence de location ne vous en fournira pas. Bien sûr, sur un voilier, on se protège aussi des rayons ultraviolets (UV).

Tour de Nice à bord d’un yacht à moteur

Vous pouvez choisir entre un yacht avec toit rigide ou un yacht avec pont de mouche pour une croisière agréable à Nice et ses environs. La compagnie Arthaud Yachting propose une belle sélection de yachts, catamarans ou voiliers à la location. Un grand modèle de bateau à moteur est le meilleur choix. Mais, il va falloir débourser un peu plus pour la location. On les préfère parce qu’ils offrent davantage d’espace. Les locataires sont toujours impressionnés par leurs cabines luxueuses. Par ailleurs, les bateaux à moteur se déplacent plus rapidement sur l’eau. C’est le bateau de plaisance qu’il faut à toutes les personnes qui sont pressées d’arriver à destination. Un voilier ou un bateau à moteur peut vous envoyer à Nice sans problème. Toutefois, choisissez le meilleur yacht pour votre groupe, même s’il vous semble cher. Les yachts de location sont désormais disponibles avec un meilleur rapport qualité/prix.