Les mariages à l’étranger sont de plus en plus populaires que de nombreux couples décident d’aller à à New York pour célébrer leur mariage. Mais comment organiser un mariage à l’étranger ? Qu’en est-il de se marier à Central Park ? Un wedding planner à New York, nous donne ses meilleurs conseils pour organiser un mariage de rêve dans cette ville.

Préparez votre voyage de mariage À New York

Commencez par prendre des dispositions pour le voyage; Quand voulez-vous aller et avec qui ? Comme tout autre voyage, un mariage à l’étranger doit être planifié à l’avance. Cela est nécessaire pour pouvoir réserver et préparer tous les éléments nécessaires au mariage. Un wedding planner à New York a généralement besoin de 3 mois au minimum pour organiser une réception. Alors, décidez à l’avance à quelle période de l’année vous souhaitez vous marier. Chaque saison à New York a ses avantages et ses inconvénients.

New York est une grande ville et elle propose des options pour tous les budgets. Il n’y a cependant pas de basse saison dans la ville car, elle est toujours occupée. Mais vous avec le choix entre un hôtel chic situé dans le centre de Manhattan et une option plus économique sur le magnifique Upper West Side. Vous pouvez également opter pour une option très économique d’un Airbnb à Brooklyn ou dans le Queens. Si vous cherchez à économiser de l’argent, il est recommandé de vérifier Airbnb à New York. Vous pouvez séjourner dans un appartement juste à côté d’un hôtel et bénéficier de tous les avantages d’être près de tout.

Commencer à planifier la cérémonie de mariage

Tout d’abord, vous et votre partenaire devez prévoir d’aller à l’hôtel de ville au moins 24 heures avant votre cérémonie de mariage pour récupérer votre permis. Ensuite, vous devez trouver des fournisseurs de mariage pour vous aider le jour de votre mariage. Il est recommandé d’engager un wedding planner à New York pour vous aider à planifier votre mariage. À l’ère d’Internet, il existe de nombreuses informations sur les célébrants, les photographes, les vidéographes, les fleuristes, les coiffeurs, les maquilleurs, les musiciens et toutes les autres personnes pouvant rendre une cérémonie de mariage parfaite. Avant de faire votre choix, vérifiez toujours la fiabilité, la qualité et la rapidité d’un professionnel grâce aux commentaires.

Choisir le lieu du mariage

La plupart des couples qui choisissent de se marier à New York organisent leur cérémonie de mariage à Central Park, puis se rendent à un autre lieu de réception pour célébrer leur union. New York est une très grande ville et compte des bars et des restaurants pour tous les goûts et tous les budgets. Il est donc possible de planifier un mariage plus original en emmenant les invités faire le tour de la ville en tramway avant de s’arrêter dans un restaurant pour la réception de mariage. Certains couples optent également pour des réceptions de mariage dans une salle privée, les petits groupes ont souvent une table réservée dans un restaurant. Pour bénéficier de la meilleure option, il est conseillé de faire appel à un wedding planner à New York.

Les restaurants de New York peuvent servir toutes les spécialités culinaires que vous souhaitez. Vous pourrez manger tout en admirant la vue sur Central Park, le gratte-ciel emblématique ou l’une des deux rivières de chaque côté de Manhattan. Un choix très courant pour de nombreux couples est de faire une croisière sur la rivière Hudson, où les clients peuvent voir les sites touristiques tout en mangeant et en buvant.

En ce qui concerne les papiers administratifs, les couples peuvent laisser leur licence à leur célébrant, qui la renverra à la mairie pour enregistrer le mariage.

Fermer le panneau