La bonne habitude : les aliments brûlent la graisse

L’été ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, et donc beaucoup de personnes vont vouloir se mettre à faire des régimes parfois drastiques pour avoir un corps de rêve en 2 mois. J’ai donc une petite astuce pour tous les feignants ou intelligents, car c’est connu les deux vont souvent ensemble, intégrer des aliments brûlent graisse. Oui il existe des aliments qui brûlent les graisses parfois même qui les empêchent de s’installer et ce juste en mangeant.

Les aliments qui capturent les graissent

Parlons d’abord des aliments qui capturent ou évacuent les graisses avant même que votre organisme ne les stockent. Ils vont devenir vos meilleurs amis pour la vie, je le sens. La pomme, si certains ne le savent pas, contient une fibre alimentaire qui vous aidera à avoir moins faim mais surtout à empêcher le stockage des graisses en stimulant votre tube digestif. Peut-être moins connu, le son d’avoine, celui-ci contient tellement de fibres  que le corps les rejettent de suite entraînant avec lui les graisses que vous aurez mangé dans votre repas.

Les aliments qui éliminent les graisses

Maintenant, les aliments qui vont vous aider à éliminer les graisses sans faire des heures de sport. Ils sont en général peu caloriques et contiennent une dose suffisante de fibres pour aider votre corps à éliminer les graisses. Le poivron ou le brocoli sont faible en calories et surtout aide à éliminer des graisses. Vous n’aimez pas les légumes ? Oui mais le brocoli à l’avantage de vous faire éliminer plus de calorie que ce qu’il ne vous en donne et donc est le meilleure au niveau brûle graisse.

Une bonne habitude le matin et qui ne vous apporte aucune calorie en plus mais vous aide, c’est le thé vert. En effet, la théine a un effet diurétique connu et nettoie votre corps des impuretés, il devient donc votre allié ventre plat.

Voilà maintenant vous avez les armes qu’il vous faut pour vous préparer à l’été. Si bien sûr vous voulez faire rien que 5min de sport par jour c’est encore mieux et il est prouvé que c’est bon pour le corps et l’esprit.

 

Enregistrer